lundi 10 décembre 2007

Salut à vous!

VI, je sais, je n'alimente pas beaucoup ce blog. J'avance sur mon projet de créa de société, en fait. Le site se monte peu à peu (merci Alex...cf very.fr), le logo se construit, je rencontre 5 vignerons cette semaine, 1 en Saint Joseph, 1 en Côtes-Rôties, 2 en Coteaux du Tricastin, 1 en Rasteau, ce qui monterait à 7 vignerons si tout marche bien en comptant Haut Musiel en Côtes du Rhône, et Mr Tissot en Bugey... ça avance, ça avance!
Du boulot notamment du coté des sous à mettre au démarrage (combien?), du statut juridique sous lequel créer ma boîte, encore du site, des vignerons à contacter, etc...
Mais ça se monte sous de si bons auspices, ça serait sot de flancher maintenant!
Le slogan à cogiter, pour le moment, c'est "Les bons vins des Grands de demain"
Bon courage à tous pour la prépa des fêtes, et vivement la neige, tiens, ça manque!

1 commentaire:

Didouchat a dit…

Je me permet de t'écrire un commentaire... Je voudrais te lire plus, je suis, entre autre, une amoureuse des vins!!! Je n'ai pas encore tout lu en détail, mais n'oublies pas les coteaux du languedoc dans tes choix de vignobles, il y en a des extraordinaires!!!!